Dieppe 2025 : Réouverture 50KM

La 6ème édition du Trailwalker Oxfam à Dieppe se tiendra les 5 & 6 juillet 2025. Une aventure hors du commun où plus de 3 000 participant.e.s sont attendu.e.s !

Cette année, deux formats sont proposés :

    • le 100km – 277 équipes inscrites à date
    • le 50km

Le 50KM affichait complet déjà depuis quelques mois avec 109 équipes inscrites. Suite à de nombreuses demandes, nous avons décidé de rouvrir les inscriptions. Une 10aine de places sont disponibles ! 

Si cela vous intéresse, vous devez remplir ce formulaire de pré-inscription avant le 16 avril 2025.
Règle : premiers arrivés, premiers servis.

Nous reviendrons vers vous rapidement.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 56 98 24 46 ou par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org.

Les équipes Nancy

Les équipes

Les équipes

Trier par :

Dernières équipes | Top Collecteurs

Pas encore inscrit ?

Démarrez dès aujourd’hui l’aventure du Trailwalker

Report participation 2024>2025

Suite au report du Trailwalker Oxfam 2024 de juin à septembre, votre équipe n’était pas disponible pour participer cette année.

Vous avez la possibilité de reporter votre participation sur l’un des Trailwalker de 2025 :

    •  Nancy – 1ère édition : 7 & 8 juin : 100km
    •  Dieppe – 6ème édition : 5 & 6 juillet : 100km ou 50km

Votre report est sans frais. Vous n’aurez pas à repayer les frais d’inscription et vos dons seront automatiquement transférés. Votre page d’équipe sera conservée mais vous changerez de numéro de dossard. Vous pouvez bien évidemment modifier la composition de votre équipe.

Merci de remplir le formulaire ci-dessous avant le 10 novembre 2024 . Une seule réponse par équipe est demandée. Nous reviendrons vers vous une fois votre report enregistré.

NB : Vous pouvez également annuler totalement votre participation. 

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 56 98 24 46 ou par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org.

Report Trailwalker Dieppe (Bénévoles)

La 5ème édition du Trailwalker Oxfam à Dieppe, initialement prévue les 29 et 30 juin, est reportée aux 14 et 15 septembre prochains pour des raisons organisationnelles et logistiques.

Nous invitons les bénévoles inscrit·e·s à nous indiquer leurs disponibilités pour ces nouvelles dates d’ici le 30 juin.

Nous nous engageons à répondre à toutes vos interrogations, voici une Foire aux questions qui vous donne toutes les informations pratiques et organisationnelles.

Merci d’avance pour votre engagement.

« * » indique les champs nécessaires

Etes-vous disponible les 14 et 15 septembre 2024 à Dieppe ?*
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au 01 85 34 17 63 ou par mail benevoles-event@oxfamfrance.org.

Report Trailwalker Dieppe

La 5ème édition du Trailwalker Oxfam à Dieppe, initialement prévue les 29 et 30 juin, a été reportée aux 14 et 15 septembre prochains pour des raisons organisationnelles et logistiques.

Nous invitons les capitaines à nous communiquer l’édition sur laquelle leur équipe souhaite reporter d’ici le 30 juin.

Merci d’avance pour votre compréhension.

« * » indique les champs nécessaires

Prénom/Nom*
À quel événement participez-vous ?*
Report du Trailwalker
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 56 98 24 46 ou par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org.

Formulaire hébergement supporters

Supporters

Dans le cadre de votre participation au Trailwalker Oxfam 2024 à Dieppe, nous devons recueillir des informations sur votre hébergement pendant l’événement : lieu, nuitées, budget approximatif.

Ces données sont précieuses pour nos partenaires : la Ville de Dieppe et les communautés de communes alentours : Dieppe Maritime, Falaises du Talou et Terroir de Caux.

Ces renseignements vous seront demandés à l’enregistrement le vendredi 13 septembre. Pour gagner du temps, merci de remplir le formulaire ci-dessous dès que possible et avant le mercredi 11 septembre. Une réponse par personne est attendue même si l’information est la même pour l’ensemble de l’équipe.

Si votre nom n’apparaît pas dans le menu déroulant, c’est que vous n’êtes pas encore inscrit. Rendez-vous sur la page Participer | Supporters pour l’inscription.

NB : Ce formulaire s’adresse exclusivement aux supporters ! Un autre formulaire est disponible pour les équipes. 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 56 98 24 46 ou par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org.

Formulaire hébergement équipes

Equipes

Dans le cadre de votre participation au Trailwalker Oxfam 2024 à Dieppe, nous devons recueillir des informations sur votre hébergement pendant l’événement : lieu, nuitées, budget approximatif.

Ces données sont précieuses pour nos partenaires : la Ville de Dieppe et les communautés de communes alentours : Dieppe Maritime, Falaises du Talou et Terroir de Caux.

Ces renseignements vous seront demandés à l’enregistrement le vendredi 13 septembre. Pour gagner du temps, merci de remplir le formulaire ci-dessous dès que possible et avant le mercredi 11 septembre. Une réponse par personne est attendue même si l’information est la même pour l’ensemble de l’équipe.

NB : Ce formulaire s’adresse exclusivement aux équipes ! Un autre formulaire est disponible pour les supporters. 

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 01 56 98 24 46 ou par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org.

Restauration Dieppe 2024

Nous nous retrouvons très bientôt pour la 5ème édition du Trailwalker Oxfam 2024 au départ de Dieppe, voici venu le moment de faire un point d’information sur les différents temps de restauration organisés pour le week-end.

Vendredi 13 septembre – Apéritif Solidaire

Nous convions l’ensemble des participant.e.s à un apéritif solidaire pour partager un moment chaleureux en extérieur afin de lancer l’événement ! Rendez-vous le vendredi 13 septembre de 18h00 à 23h00 sur les pelouses du bord de mer, en face du skatepark.
Adresse : 8 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe.

Dans un soucis de gâchis alimentaire, la réservation de l’apéritif solidaire est désormais obligatoire pour les équipes et les supporters. 

Il reste gratuit pour les équipes (1 kit/personne) et est proposé au prix de 10 euros pour les supporters.
Kit apéritif : focaccia mimosa concombre tomate, club saumon, bowl végétarien, pic de fromage, fruits frais.

La réservation doit se faire impérativement avant le 29 août 2024. 

L’accès à l’apéritif solidaire sera uniquement possible après avoir procédé à l’enregistrement et récupéré son bracelet d’identification. Un ticket repas vous sera donné à l’enregistrement pour récupérer celui-ci à l’apéritif solidaire. 

Une buvette sera également installée et proposera bières, cidre, limonade et jus.

La réservation des kits apéritifs pour l’apéritif solidaire est terminée. 

Ravitaillement

Un ravitaillement est proposé sur l’ensemble des Points de Contrôle du Trailwalker Oxfam.

Il est composé de boissons chaudes, boissons froides, fruits frais, fruits secs, éléments salés (charcuterie, fromage, crackers, pain, soupes lyophilisées…) et d’éléments sucrés (pain d’épices, quatre-quart, brioche, pâte à tartiner, confiture…). Ces propositions varieront sur chaque PC en fonction de ses horaires d’ouverture ; elles seront détaillées dans les Carnets de route (infos à venir).

Nous vous demandons d’apporter une lunch-box ou un contenant réutilisable pour la distribution du ravitaillement.

Samedi 14 septembre – Matin

Un accueil café sera proposé aux équipes entre 05h15 et 10h30 avant de retirer leur balise GPS et de se positionner dans leur SAS de départ.

Boissons chaudes ou froides, fruits et encas sur le pouce à emporter.
NB : Cela ne remplace pas un petit déjeuner consistant pour faire le plein d’énergie.

Samedi 14 septembre – Midi

Un panier repas sera distribué à chaque équipe sur le Point de Contrôle #1 à Quiberville-sur-Mer. Il est composé d’un sandwich par personne*. Les équipes pourront ainsi faire une pause déjeuner quand bon leur semble et reprendre des forces pour le reste de la journée !

Le panier repas est composé de 2 sandwichs carnés et 2 sandwichs végétariens. Nous ne sommes pas en mesure de modifier cette répartition, mais vous pourrez vous arranger avec d’autres équipes si vous souhaitez une répartition différente.

Pour les supporters, des buvettes et snacks seront proposés sur certains Points de Contrôle. Détails à venir dans les Carnets de route.

Samedi 14 septembre – Soir

Samedi soir, les équipes du 100 km pourront compter sur un bon repas chaud sur le PC4 à Offranville. Aucune réservation n’est nécessaire.
Rien de tel qu’un bon plat de pâtes pour reprendre des forces et attaquer la deuxième partie du parcours !

  • Pâtes bio
  • Sauce pesto / Sauce tomate
  • Gruyère râpé
  • Beignet chocolat ou pomme
  • Petit pain

Les équipes du 50 km n’ont pas de repas chaud prévu le samedi soir. Un ravitaillement sera proposé sur la zone d’arrivée du 50 km.

Si vous êtes supporter, une buvette sera proposée par le Football Club Offranville. Vous y trouverez boissons froides et chaudes ainsi que des snacks et des saucisses. Vous pouvez aussi apporter votre propre pique-nique si vous le préférez.

N’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org ou par téléphone au 01 56 98 24 46.  

NB : Une restauration spécifique est prévue pour les bénévoles au QG Bénévoles ou sur les Points de Contrôle. Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse benevoles-event@oxfamfrance.org.

T-shirt collector 2024

À l’occasion de la 5ème édition du Trailwalker Oxfam à Dieppe, nous avons le plaisir de vous présenter notre t-shirt collector 2024 !

Conçu pour le sport, unisexe, confortable et en matière 100% polyester recyclé, il permet d’arborer avec fierté votre participation à cette aventure humaine, sportive et solidaire. Disponible en édition limitée, jusqu’au 02 juin 2024, réservez le vôtre dès maintenant !

  • Modèle unisexe
  • Tailles : S / M / L / XL / XXL
  • Matière 100% recyclé
  • Retrait le vendredi lors de l’enregistrement
  • Prix : 28 €

Afin de garantir une gestion responsable des stocks, nous avons mis en place un système de réservation.

La date limite pour commander le t-shirt collector est dépassée.
Une petite quantité sera en vente sur place à l’enregistrement. 

Ce vêtement est fabriqué dans des conditions éthiques et environnementales certifiées,  il est constitué à 100% de matière recyclée.