Restauration Dieppe 2024

Nous nous retrouvons très bientôt pour la 5ème édition du Trailwalker Oxfam 2024 au départ de Dieppe, voici venu le moment de faire un point d’information sur les différents temps de restauration organisés pour le week-end.

Vendredi 13 septembre – Apéritif Solidaire

Nous convions l’ensemble des participant.e.s à un apéritif solidaire pour partager un moment chaleureux en extérieur afin de lancer l’événement ! Rendez-vous le vendredi 13 septembre de 18h00 à 23h00 sur les pelouses du bord de mer, en face du skatepark.
Adresse : 8 Boulevard de Verdun, 76200 Dieppe.

Dans un soucis de gâchis alimentaire, la réservation de l’apéritif solidaire est désormais obligatoire pour les équipes et les supporters. 

Il reste gratuit pour les équipes (1 kit/personne) et est proposé au prix de 10 euros pour les supporters.
Kit apéritif : focaccia mimosa concombre tomate, club saumon, bowl végétarien, pic de fromage, fruits frais.

La réservation doit se faire impérativement avant fin août 2024. 

L’accès à l’apéritif solidaire sera uniquement possible après avoir procédé à l’enregistrement et récupéré son bracelet d’identification. Un ticket repas vous sera donné à l’enregistrement pour récupérer celui-ci à l’apéritif solidaire. 

Une buvette sera également installée et proposera bières, cidre, limonade et jus.

Ravitaillement

Un ravitaillement est proposé sur l’ensemble des Points de Contrôle du Trailwalker Oxfam.

Il est composé de boissons chaudes, boissons froides, fruits frais, fruits secs, éléments salés (charcuterie, fromage, crackers, pain, soupes lyophilisées…) et d’éléments sucrés (pain d’épices, quatre-quart, brioche, pâte à tartiner, confiture…). Ces propositions varieront sur chaque PC en fonction de ses horaires d’ouverture ; elles seront détaillées dans les Carnets de route (infos à venir).

Nous vous demandons d’apporter une lunch-box ou un contenant réutilisable pour la distribution du ravitaillement.

Samedi 14 septembre – Matin

Un accueil café sera proposé aux équipes entre 05h15 et 10h30 avant de retirer leur balise GPS et de se positionner dans leur SAS de départ.

Boissons chaudes ou froides, fruits et encas sur le pouce à emporter.
NB : Cela ne remplace pas un petit déjeuner consistant pour faire le plein d’énergie.

Samedi 14 septembre – Midi

Un panier repas sera distribué à chaque équipe sur le Point de Contrôle #1 à Quiberville-sur-Mer. Il est composé d’un sandwich par personne*. Les équipes pourront ainsi faire une pause déjeuner quand bon leur semble et reprendre des forces pour le reste de la journée !

Le panier repas est composé de 2 sandwichs carnés et 2 sandwichs végétariens. Nous ne sommes pas en mesure de modifier cette répartition, mais vous pourrez vous arranger avec d’autres équipes si vous souhaitez une répartition différente.

Pour les supporters, des buvettes et snacks seront proposés sur certains Points de Contrôle. Détails à venir dans les Carnets de route.

Samedi 14 septembre – Soir

Samedi soir, les équipes du 100 km pourront compter sur un bon repas chaud sur le PC4 à Offranville. Aucune réservation n’est nécessaire.
Rien de tel qu’un bon plat de pâtes pour reprendre des forces et attaquer la deuxième partie du parcours !

  • Pâtes bio
  • Sauce pesto / Sauce tomate
  • Gruyère râpé
  • Beignet chocolat ou pomme
  • Petit pain

Les équipes du 50 km n’ont pas de repas chaud prévu le samedi soir. Un ravitaillement sera proposé sur la zone d’arrivée du 50 km.

Si vous êtes supporter, une buvette sera proposée par le Football Club Offranville. Vous y trouverez boissons froides et chaudes ainsi que des snacks et des saucisses. Vous pouvez aussi apporter votre propre pique-nique si vous le préférez.

N’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org ou par téléphone au 01 56 98 24 46.  

NB : Une restauration spécifique est prévue pour les bénévoles au QG Bénévoles ou sur les Points de Contrôle. Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse benevoles-event@oxfamfrance.org.