Avallon 2021 FAQ Report

Le Trailwalker Oxfam au départ d’Avallon, initialement prévu les 08 et 09 mai, a été reporté aux 11 et 12 septembre prochains suite aux incertitudes engendrées par la situation sanitaire.

Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes ci-dessous.

Général

Le Trailwalker Oxfam, initialement prévu les 8 et 9 mai prochains, a été reporté aux 11 et 12 septembre 2021.

En considération du contexte sanitaire actuel, rien ne permet à ce jour de garantir la tenue de l’événement aux dates initiales. A deux mois de l’événement, de nombreuses incertitudes demeurent et nous souhaitons que chacun·e puisse s’organiser au mieux.

C’est pourquoi, Oxfam France, la ville d’Avallon, ainsi que les partenaires de l’événement, ont décidé de reporter le Trailwalker Oxfam aux 11 et 12 septembre 2021. Nous avons d’ores et déjà hâte de vous retrouver !

Nous proposons aux équipes de participer au Trailwalker Oxfam à Avallon sur les nouvelles dates les 11 et 12 septembre 2021. 

Pour les équipes qui ne seraient pas disponibles à ces dates, nous leur proposons de reporter leur participation au Trailwalker Oxfam au départ de Dieppe les 03 et 04 juillet 2021.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute précision ou demande.

Les capitaines d’équipe sont invités à nous faire part de leur choix via ce formulaire avant le 09 avril 2021.

Oui, il est possible de changer la composition de votre équipe. Veuillez pour cela nous faire parvenir votre demande par mail à l’adresse evenements@oxfamfrance.org ou par téléphone au 01 56 98 24 46.

Nous consacrons toute notre énergie pour que chacun·e puisse participer au Trailwalker Oxfam cette année, et ce dans les meilleures conditions. Nous sommes confiant·e·s quant à la tenue des événements aux dates annoncées. 

Nous privilégierons toutefois toujours la sécurité des participant·e·s : marcheur·euse·s; supporter·ice·s et bénévoles. Dans le cas où de nouvelles évolutions de la situation sanitaire empêcheraient la bonne tenue de nos événements, nous proposerons à toutes et tous des solutions adaptées.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 01 56 98 24 46 ou bien par mail à l’adresse evenements@oxfamfrance.org.

Collecte & Frais d’inscription

Les frais d’inscriptions ainsi que les dons déjà collectés seront reportés sur l’événement 2021 de votre choix.

Conformément au règlement de l’événement, les frais d’inscription et les dons ne sont pas remboursables. 

Le Trailwalker Oxfam est par essence un événement solidaire. Les dons collectés servent à financer les actions d’Oxfam France dans la lutte contre les inégalités et la pauvreté.

Nous tenons pour cela à remercier chacun·e des participant·e·s, ainsi que tou·te·s les donateur·ice·s pour leur mobilisation en faveur d’un monde plus juste. Vous pouvez découvrir l’ensemble de nos actions sur le site oxfamfrance.org.

La date limite de collecte du minimum de 1500€ est repoussée au 05 septembre 2021.

Nous recommandons toutefois de poursuivre votre plan de collecte afin d’être sûr de pouvoir prendre le départ.  N’hésitez pas à consulter notre page dédiée pour découvrir des idées et conseils à propos de la collecte.

Protocole sanitaire

A l’occasion du Trailwalker Oxfam de septembre 2020, nous avons élaboré un protocole sanitaire qui permet le respect des gestes barrières et des distances de sécurité tout au long de l’événement. Vous pouvez retrouver les différentes mesures mises en œuvre en 2020 sur cette page

Les prochaines éditions de nos événements sportifs et solidaires seront elles aussi adaptées selon ces différentes mesures. Nous restons ainsi vigilant·e·s à l’évolution des consignes gouvernementales et nous adapterons le protocole sanitaire en fonction des dernières recommandations.

Rejoindre l’aventure

Il est tout à fait possible de rejoindre l’aventure en vous inscrivant au Trailwalker Oxfam via ce lien.

Vous souhaitez vivre une aventure unique et conviviale tout en vous engageant pour une bonne cause ? Devenez bénévole ! Plus d’informations via ce lien.