Programme

Le lieu principal de la 1ère édition du Trailwalker Oxfam dans la Métropole de Lyon sera situé à :

l’Atol’, la base de loisirs
du Grand Parc Miribel Jonage

C’est le point de rendez-vous pour l’enregistrement des équipes et des supporters, l’apéritif solidaire, le départ et l’arrivée.

Vous serez accueilli.e.s dans l’un des plus grands parcs métropolitains d’Europe offrant 2 200 hectares de nature préservée aux portes de Lyon.

Adresse et parkings de l’Atol : Chemin de la Bletta, 69120 Vaulx-en-Velin.
Coordonnées GPS : Latitude 45.8013878° / longitude 4.9411492°.
(Attention le Parc est non accessible en transport en commun.)

 

(Programme prévisionnel susceptible d’être modifié)

Vendredi 7 octobre 2022

      • 17H00 – 23H00 : Ouverture des bureaux d’enregistrement marcheur.se.s et supporters.
        NB : Attention, une équipe doit se présenter au complet pour l’enregistrement.
      • 18H00 – 23H00 : Apéritif solidaire en extérieur au bord du lac.

Samedi 8 octobre 2022 

        • 06H30 : Retrait des balises GPS et rassemblement derrière la ligne de départ. Uniquement les équipes du « DÉPART A ».
        • 07H00 : Départ du Trailwalker 2022 pour les équipes du « DÉPART A ».
        • 07H15 : Retrait des balises GPS et rassemblement derrière la ligne de départ. Uniquement les équipes du « DÉPART B ».
        • 07H45 : Départ du Trailwalker 2022 pour les équipes du « DÉPART B ».
        • 08H00 : Retrait des balises GPS et rassemblement derrière la ligne de départ. Uniquement les équipes du « DÉPART C ».
        • 08H30 : Départ du Trailwalker 2022 pour les équipes du « DÉPART C ».

Dimanche 9 octobre 2022

        • 13H00 : Heure limite d’arrivée du « DÉPART A ».
        • 13H45 : Heure limite d’arrivée du « DÉPART B ».
        • 14H30 : Heure limite d’arrivée du « DÉPART C ».
        • 15H00 : Fermeture de l’espace d’arrivée.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org ou par téléphone au 01 56 98 24 46.