A quelques semaines de la 1ère édition du Trailwalker Oxfam 2022 dans la Métropole de Lyon, voici un point d’information sur les différents temps de restauration organisés pour le week-end.
Vendredi 7 octobre – Apéritif Solidaire
Nous convions les participant.e.s à un apéritif solidaire pour partager un moment chaleureux en extérieur au bord du lac afin de lancer l’événement ! Rendez-vous le vendredi 7 octobre de 18h00 à 23h00 à l’Atol’, la base de loisirs du Grand Parc Miribel Jonage.
Adresse : Chemin de la Bletta, 69120 Vaulx-en-Velin.
L’apéritif est gratuit pour les équipes. Lors de son enregistrement, chaque équipe recevra des tickets pour les boissons et les kits apéritif composés d’encas salés.
KIT APÉRITIF : kouba revisitée aux légumes, pastel fromage et ses herbes fraîches, brick aux légumes de saison et tacos au saumon.
Les supporters pourront se joindre à leur équipe pour profiter de ce moment convivial avant le grand départ. Les boissons et encas seront disponibles à la vente directement sur place. (10€ pour un kit apéritif et une boisson aux choix).
L’accès à l’apéritif solidaire sera uniquement possible après avoir procédé à l’enregistrement et récupéré son bracelet d’identification.
Ravitaillement
Un ravitaillement est proposé sur l’ensemble des Points de Contrôle du Trailwalker Oxfam.
Il est composé de boissons chaudes, boissons froides, fruits frais, fruits secs, éléments salés (charcuterie, fromage, crackers, pain, soupes lyophilisées…) et d’éléments sucrées (pain d’épices, quatre-quart, brioche, pâte à tartiner, confiture…). Ces propositions varieront sur chaque PC en fonction de ses horaires d’ouverture ; elles seront détaillées dans les Carnets de route (infos à venir).
Nous vous invitons à apporter une lunch-box ou un contenant réutilisable pour la distribution du ravitaillement.
Samedi 8 octobre – Midi
Un panier repas sera distribué à chaque équipe sur le Point de Contrôle #1 à Miribel, au Cabanon. Il est composé d’un sandwich par personne*. Les équipes pourront ainsi faire une pause déjeuner quand bon leur semble et reprendre des forces pour le reste de la journée !
* Le panier repas est composé de 2 sandwichs carné et 2 sandwichs végétarien. Nous ne sommes pas en mesure de modifier cette répartition, mais vous pourrez vous arranger avec d’autres équipes si vous souhaitez une répartition différente.
Pour les supporters, des buvettes et snacks seront proposés sur certains Points de Contrôle. Détails à venir dans les Carnets de route.
Samedi 8 octobre – Soir
Samedi soir, les équipes pourront compter sur un bon repas chaud dans le cadre de leur ravitaillement sur le PC4 à Saint-Germain-au-Mont-d’Or. Aucune réservation n’est nécessaire.
Rien de tel qu’un bon plat de pâtes pour reprendre des forces et attaquer la deuxième partie du parcours !
- Salade verte
- Pâtes
- Sauce pesto / Sauce tomate
- Salade de fruits frais de saison
- Moelleux
Si vous êtes supporter, le Comité des Fêtes de la commune vous propose un menu spécialement pour vous, afin que vous puissiez partager ce moment avec votre équipe.
Le menu est au prix de 12 €. L’inscription individuelle est obligatoire avant le dimanche 2 octobre.
- Lasagnes à la bolognaise ou végétariennes
- Yaourt
- Fruit
- Boisson au choix
La réservation des repas supporters est close !
Une buvette proposant des boissons, sandwichs et frites sera également installée sur le Point de Contrôle.
Vous pouvez aussi apporter votre propre pique-nique si vous le préférez.
N’hésitez pas à nous contacter par email à l’adresse evenements@oxfamfrance.org ou par téléphone au 01 56 98 24 46.
NB : Une restauration spécifique est prévue pour les bénévoles au QG Bénévoles ou sur les Points de Contrôle. Pour plus de détails, vous pouvez nous contacter par email à l’adresse benevoles-event@oxfamfrance.org.